Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I rival any fucking man

Aller en bas 
AuteurMessage
≮Saxa | Spartans≯




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: I rival any fucking man   I rival any fucking man Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:29



Saxa

Bienvenue à la BFF cher Saxa. Alors comme ça tu es une lutteuse ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? .. J'Y pense Razz. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Saxa s’énerve facilement, elle n'est pas sociable du tout excepté avec ces amis. Dans le ring, elle est rude et n'a de pitier pour personne. Elle n'a pas froid au yeux et n'a pas peur de défier les hommes.




behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Saxa, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Saxa. J'ai actuellement xx ans et j'habite ville/pays. Mes lutteurs favoris sont ici et j'ai connu la BFF grâce à ici. J'ai choisis lutteur choisi car raison.







fiche crée par .ROCKINGCHAIR (Wendy)
pour BFF
Revenir en haut Aller en bas
 
I rival any fucking man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Hardcore Wrestling :: PARTIE PRINCIPALE :: LA SURPRISE DU CHEF :: Welc' On BFF ★ :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: