-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FHDPM #01 : Ma premiere fois !

Aller en bas 
AuteurMessage
BoogeyM.eph'

BoogeyM.eph'


Messages : 495
Date d'inscription : 11/08/2012

FHDPM #01 : Ma premiere fois !   Empty
MessageSujet: FHDPM #01 : Ma premiere fois !    FHDPM #01 : Ma premiere fois !   Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:14

FHDPM #01 : Ma premiere fois !   Histoi10

Il est gentil (surtout avec les enfants..) et il est super vieux, c'est ce vieux sac de Mephisto !

Aujourd'hui, Mephisto au café.

Mais oui les enfants, je me souviens tres bien, c'etait en hiver, quelque part a paris, je cherchais a echapé a ce temps pourris.. Jme suis alors installe dans un café en l'ombre et la lumière d'une ampoule grésillante. J'ai commandé une boisson chaude et aussi noir que.. qu'un chat noir ! Fin j'ai pris un café quoi.. Vous, vous ne savez peut-etre meme plus ce que c'est du café avec tout vos nouveaux trucs la.. Rien ne vaut ma bonne vieille cafetière avec Grand Mere et son paquet rouge.. euhh.. pourquoi jvous raconte ca.. Je .. euh.. Me suis installé sur une banquette au fond de la salle. J'ai regardé le déluge qui tombait et qui ne semblait ne jamais vouloir finir. Quand d'un coup, le barman a augmenté le son du téléviseur. J'ai alors détourné mon regard sur l'écran et c'est la que je l'ai découvert .. La World Hardcore Wrestling.. Elle et ce qu'elle proposait.. Le catch ! Deux hommes parlaient de choses que je ne comprenais pas a ce moment la.. Mais en tout cas, ce show etait tres important car ils ont dit que ce show etait tres important.. que c'etait un Pay pour Voir et le plus gros de l'année, c'est Final Destiny ! .. Alors que des matchs nous etaient vendu comme a ne pas manquer, comme un certain Bobby Roode contre Christian et CM Punk pour le titre ou encore Chavo Guerrerro contre John Morrison, comme le chant.. Ah non, vous ne connaissez pas vous.. De mon temps, il y avait un chanteur du meme nom et .. En meme temps, vous vous en foutez.. D'autres noms obscures a mon oreille etaient evoqués et tous serait la ce soir.. Mais je pense qu'il feront ca mieux que moi.. Attendez, je met la cassette dans magneto.. Fichtre ! Ou est le magneto ! Comment ca marche ces nouvelles technologies ?. .. Ah ! Fallait juste appuyer sur play..

Et oui, quand on a aucune idee dans la facon de le raconter, on trouve des astuces.
___________________________________________________________________

Tadichette - Ce soir, il y aura le choc des titans ! Le Beat the best, les colosses sont de sortie.. Que dis-je.. Ce soir le Championnat mondial est en jeu ! Dans un match opposant l'actuel champion friqué Bobby Roode au bucheron canadien, Christian et au culte de la personnalite himself ! a savoir CM PUNK ! Ce triple threat se deroulera au sein d'une cage avec un toit en verre.. C'est le principe du path to heaven match ! La grue va appuyer sur le toit, jusqu'a ce qu'il cede. Est-il necessaire de rappeler Bobby roode a recupere ce titre, il y a quelques semaines, que dis-je, quelques mois, maintenant, puisque c'est en septembre, lors de NIGHTMARE'S HOUSE. Il avait battu CM Punk avec l'aide Christian qui avait ete paye une fortune par Roode pour "assuré la reussite". Christian alors mercenaire de Roode, faisait en sorte que son patron gagne et garde le titre. Blessant Punk lors du PPV de Septembre, il avait ecarte la plus grosse menace de la fédération. L'argent c'est bien beau, mais Christian avait d'autre ambition.. Alors que Roode menait de bout en bout son match face Morrison, Christian est apparu et a fait gagne John par disqualification, alors qu'il est venu le frappe devant l'arbitre. Donnant ainsi au beau gosse, la possibilite d'avoir le titre le show suivant. C'est d'ailleurs lors du show qui a suivit, que Christian s'est completement retourner contre Roode et a porte son finisher lors du match pour le titre, il a fallu des ressources incroyables a notre champion pour aller chercher la chaise et se faire disqualifier et garder son titre. Il est alors arrive la confrontation entre les deux hommes. D'abords a MURDER IS IN NOVEMBER en Novembre, mais Roodes c'etait arranger avec quelques lutteurs pour "affaiblir l'adversaire" avant et pendant le match. Suite a cela, un rematch en cage a ete organise, mais cette fois-ci alors que Christian etait en bonne voie pour gagner, un theme a retentit a nouveau dans l'arena.. Le theme d'un homme qui criait vengeance.. Le cult de la personnalite etait bien la, il etait de retour d'infinity, permettant a Roode de battre Christian d'un roll up avant de s'enfuir par la foule, a peine la cage avait ete releve. Punk est monte sur le ring et ne quittait pas la ceinture des yeux, alors que Christian et venu le pousser. Punk a sourit et une bagarre a eclate entre les deux hommes, se finissant un GTS de punk. Les deux hommes sur le ring devait regler leurs comptes, mais bien plus que ca, les deux hommes méritaient une chance pour le titre. Dinklage a alors affirmé qu'il ferrait en sorte de mettre un match qui permette de reunir ces deux conditions.. Ainsi est ne le match de ce soir !

FHDPM #01 : Ma premiere fois !   Univer10

Tadiquoi - Alors toi, quand tu veux parler, tu fais pas semblant ! .. Mais je t'aime quand meme. D'ailleurs j'irais te cueillir des marguerites (ce sont des fleurs) et apres on ferra des gauffres (ce sont des gateaux).. et apres... Il y a le match le plus attendu pour ma part ! Chavo Guerrerro qui ferra face a John Morrison ! Aucun en jeux de titre, il est vrai, mais bon dieux, l'honneur des Ferrerro euh.. des Guerrerro ! Mais aussi un enorme réglement de compte ! Morrison avait ete ouvertement critique par Chavo apres avoir perdu son match de championnat face a Roode. Morrison a alors retorquer qu'il etait mal place pour parler, lui avait champion au sein de la compagnie, alors que Chavo n'a toujours etait que second.. Il n'a jamais rien gagne, il a toujours etait derriere lui. Il a aussi ressortit le dossier Eddie.. disant qu'il etait le seul dans la famille a avoir compris les choses.. Le seul a avoir compris que le seul endroit ou un latino pouvait arriver premier, c'etait au cimetierre. Ils n'ont pas leurs places dans la societe, mise a part sous forme de leche botte, sousfifres ou sous terre. Mais non, la plupart sont assez debiles pour croire qu'ils ont une importance.. Et pour se faire remarquer, ils font du vandalisme, du trafique de drogue.. Il a finit en finit en disant que les latinos etaient tous aussi pitoyable les uns que les autres.. Chavo a alors attaque le Morrison ! Afin de se venger Morrison a rendu "une petite visite" a Hector Guerrerro, le blessant gravement. Avant de dire que le sol etait le seul endroit où il y avait de la place pour un Guerrerro. Il a ensuite saigne le vieille homme en lui ouvrant le visage avec un couteau. C'etait trop pour Chavo qui chaque semaine traquait la piste du Shaman of Sexy. Morrison envoyait chaque semaine des video a chavo, lui disant que bientot ce serait son sang qu'il gouterait, que bientot, il pourrait rejoindre sa famille, loin d'ici. Jusqu'a il y a 2 semaines ou chavo a retrouve sa loge completement vide. Il n'y avait uniquement qu'un cerceuil contenant une photo d'eddie et la lame ensanglanté utilisé sur Hector. Alors que Chavo etait fou de rage, Morrison est apparu derriere lui et l'a tabasse, avant de lui ouvrir l'arcade avec de multiples coups de poings. Chavo a affirme qu'il detruirait John au PPV et ceci dans un Sadistic Madness Match. Le lutteur devra donc saigné avant de pouvoir perdre par tombe ou soumission.

FHDPM #01 : Ma premiere fois !   Chavo10

Tadichette - Tu parles de moi, mais tu a le blabla facile aussi ! Quoi qu'il a en soit, ce ne sont pas les seuls matchs que nous avons ! Il y a aussi Le Pope, DD qui va defendre son titre et tenter de faire ouvrir les yeux sur l'identite de dieu en affrontant Amazing Red et The Boogeyman ! Un match pour les titres tag team, opposant les champions, Paul London et Brian Kendrick a  LA RUFFA & SPARTAN 3000,  MAGNUS & WILLIAMS et a JAY LETHAL et CONSEQUENCES CREED. Enfin, nous avons un terrifiant 3 vs 3.. On se souvient, Kevin steen avait tenu des propos racistes envers les noirs et les arabes, raliant a sa cause spartan 3000, a condition d'ajouter les femmes dans ces meme propos et Jungle Pac.. mais lui c'est juste en echange d'une banane. Trois voix se sont alors manifester.. Muhammad Hassan, Mark Henry et un retour exclusif de Daivari .. Nous offrant un match bien allechant pour ce soir.. Mais tout de suite.. Place au générique !


______________________________________________

FHDPM #01 : Ma premiere fois !   Fd111

Revenir en haut Aller en bas
 
FHDPM #01 : Ma premiere fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Hardcore Wrestling :: ARCHIVES :: INFINITY-
Sauter vers: